Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Zanskar
24 octobre 2011

SNOW !!!

Bon, ça y est, l'hiver est là.

Hier, alors que nous reviennions de Pipcha en moto, de gros nuages nous ont apportés les premiers flocons et ont tout recouvert, faisant de nous de gros bonhomme de neige congelés.

Depuis quelques temps, nous avons déserté la guesthouse pour se réfugier dans le batiment des profs ou il fait quelques degrés de plus. Hier,l'ambiance y était électrique et beaucoup parlaient déjà de la fermeture du Pensi La (col de 4400 sur la route Padum-Leh) et de passer l'hiver ici.

Mais ce matin, la tempete était passée et nous purent admirer le paysage incroyable quelle nous avait laissé.

S'il ne reneige pas aujourd'hui, le Pensi La devrait etre ouvert. Nous partons pour Leh demain soir ou dans la nuit avec quelques profs, si la route est ouverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauline et Rachel sont bien arrivées à Leh après un périple de 21 h en compagnie de 5 autres passagers. Tout va bien. Nous attendons leur retour mardi avec impatience.
M
Hey ! d'après mes calculs vous devriez presque être à Leh à l'heure qu'il est !!! Quelqu'un sait si elles ont pu faire le trajet sans encombre ??? J'arrive pas à croire que ça fait déjà trois mois que vous êtes parti ! J'imagine même pas comme le départ à du être difficile ! Gros bisous à vous deux !
J
A l'heure qu'il est je pense que l'aube approche chez vous. J'ai croisé les doigts toute la journée pour que la voie soit dégagée. Était-ce le cas? Avez-vous réussi à passer le col? Je vous embrasse! à bientôt.
P
Bon, croisons les doigts pour que le Pensi La soit ouvert et que l'état de la route vous permette de rejoindre la vallée sans dommage. Bon courage pour le départ et bonne route à tous!<br /> Grosses bises les filles.
Mission Zanskar
Publicité
Publicité